Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☺☺ Lindsay : made in London ☺☺
20 juin 2007

Mardi 19 juin 2007: soirée étudiante au ZOO BAR

Bon rien de spé à dire sur le journée par contre le soir on a bougé avec les filles (Clémence, Charlotte et Alex) dans une soirée étudiante au ZOO BAR à Leicester Square...ouais même le mardi les boîtes sont blindées! Avant cela passage au FUDGE pour un cocktail et c'est parti pour la fiesta! Rencontre en masse de français en tout cas (hin Clémence! :) ) et bon son en prime..j'vous raconte pas le massacre du réveil du lendemain mais bon on est jeune et à Londres alors on profite! Allez quelques photos de la soirée (d'autres à venir faut je les rajoute!)

Fudge_1
Genre on tape la pose sur le canap léopard du Fudge!

Zoo_Bar_7
Au ZOO BAR: Alex, Clémence et Charlotte

Zoo_Bar_5
Charlotte et Alex

Zoo_Bar_6
Anecdote de la photo: Clémence juste à coté tapait la tchatche à deux espagnols (même pas elle nous présente...bref!) donc avec Alex on voulait participé prendre des tofs et tout pas moyen alors on s'est rabuttu sur nos deux têtes!!

Zoo_Bar_2
Ca y est elles ont pris la confiance et font du lapdance!!

Zoo_Bar_1
Je me souviens pas du tout de la photo...(ouais je l'ai prise du blog à Alex!)

TO BE CONTINUED...

A oui en rentrant en bus avec Charlotte on tombe sur 2 français qui nous on refais la discographie de Georges Brassens et Joe Dassin et nous encourageaient à chanter avec eux...mouaif lol et deux polonais qui nous mettaient de la trance dans les oreilles...sympa quand t'es claquée :) Ti trip en bus bien sympa!

Bon voila la modif arrive...J'ai récupéré la suite des photos chez miss Charlotte alors ça donne:

Avant d'arriver au pub on s'est faite saucé comme il faut:

IMG_0234IMG_0235
Trempées jusqu'aux bouts des pieds..et c'est vraiment pas agréable!

IMG_0486
Au Fudge

IMG_0487
Au Fudge

IMG_0488
Alex et son shooter à la je sais pas quoi mais bien sucré! (J'ai retrouvé c'est vodka cranberry!...ajout du 4 juillet 2007 à 21h30 heure locale ^^)

IMG_0491
On se cogne...on se crève l'oeil...et ça donne se genre de photos! Au ZOO BAR!

IMG_0496
Charlotte,moi,Clémence et Alex au ZOO BAR sur la piste!

IMG_0498
Fais pas genre c'est de l'eau Charlotte on a grillé :) (et un petit bout de moi à droite :) )

IMG_0500
Bon voila de notre délire avec la barre! Et non Alex veut pas me bouffer l'oreille (^^)

IMG_0505
Clémence et Charlotte

IMG_0507
Bon là un délire avec Charlotte..j'imitais quelqu'un! Tu sauras qui la miss ;)

Bon là c'est la fin des photos :)

 

Publicité
Commentaires
L
Charlotte ou les messages trois en un lool<br /> <br /> T'inquiètes la miss j'te retiens avec tes chansons à deux balles à 3h du mat' dans le bus!<br /> <br /> Allez pour toi : "Oh Champs Elysées palapalapam!!"<br /> <br /> Bisous!
L
alala le temps de merde ici, style tu essaye de mettre des fringues sympa, tu te coiffe et ooppp 4000 litres deau sur ta geule en 5 min... lol<br /> <br /> nan nan jfe pa style c vraiment de leau que jboi...<br /> alala bonne petite imitation qd meme!!! mdrrr<br /> <br /> et just pr toi lindsay : le ptite bonhomme en mouse... mdrrr g t oblige<br /> <br /> bisous
A
genre on tape la pose!!! lol!! oui oui allez tu peu le dire ke ta kiffer le leopard!!! mdr!!<br /> trop bonne soiree, jarreterais pas de le dire je crois, car ca fesait tellement longtemps!!! <br /> gros bisous, et a bientot!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité